Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anatole Boudin
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
1 abonnés
12 septembre 2013

Soutien du Xanadu

Lettre de Monsieur Kubla Khan Chef du gouvernement provisoire de l’Etat du Xanadu en exil.

 Cher Monsieur,

Votre appel au soutien d’un événement à la mémoire d’Anatole Boudin a retenu toute mon attention. Mon trisaïeul, empereur du Xanadu, Kūbilaï XVI l’avait bien connu au cours d’un colloque consacré à l'influence de

Drapeau du Xanadu

la littérature mongole à Paris puis à Saint-Nazaire.

Sachez que j’approuve votre initiative afin que soit rendu l’hommage qu’il mérite au nom des liens indéfectibles qui lie le Xanadu à la France bretonne.

C’est pourquoi j’accepte d’être membre de votre honorable société.

Kubla Khan

Chef du gouvernement du Xanadu.

Publicité
Commentaires
Anatole Boudin
  • Site dédié à la mémoire d'Anatole Boudin 1843-1914, créateur du Coulommiers et bienfaiteur méconnu du fromager. Poète, homme politique fondateur de la Penséïtude. Né à Coulommiers et mort à Saint-Nazaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité